Crise du Coronavirus : Coyote va lancer un service de navigation dans les magasins et grandes surfaces

shopping-1232944_1280

Depuis ce jeudi soir et l’annonce des fortes restrictions prises par le gouvernement fédéral, la société s’organise afin de faciliter l’accès aux biens de première nécessité. Ainsi, le service d’assistance Coyote, bien connu des automobilistes, s’apprête à lancer une nouvelle application dédiée à la navigation au sein des magasins et grandes surfaces. Les utilisateurs de cette application recevront en temps réel un état de la situation dans les allées de leurs magasins favoris. Ils connaîtront également le temps d’attente aux caisses, et recevront des updates réguliers sur les réapprovisionnements des rayons. Les notifications comprises dans le service actuel seront également mises à jour, par exemple : « Caméra de surveillance fixe », « Caddie arrêté sur le côté », « Pot de choco sur la chaussée », « Tempête de papier wc », etc. De quoi nous aider à rendre cette quinzaine de crise le moins désagréable possible.

E.K.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *