En plein spectacle, un chippendale recadre une fan qui lui demande d’enlever son short

4CB7C295-5F82-4030-99A1-5471490D8BD5

Une spectatrice a été sèchement recadrée par un membre de la troupe des chippendales, dont elle voulait voir le sien, lors d’un spectacle samedi dernier à la Lunch Garden Arena de Sensenruth.

Alors que Jean-Marie venait d’enlever ses chaussures à claquettes, cette spectatrice lui a crié « Et le short aussi, hein ! » Une phrase que n’a pas supporté le danseur professionnel qui a répliqué : « Pardon, t’es sérieuse ? T’as pas envie que je me foute à poil non plus? »  Ce à quoi la dame a répondu, quelque peu gênée : « Ben… si, c’est pour ça que je suis venue! ». Et l’artiste d’ajouter : « Non mais elle se croit où ? Faudrait pas nous prendre pour des hommes-objets. On s’habille comme on veut, en jeans en short. Quel petit esprit ! Et les enfants qui meurent de faim en Afrique, ou sous les bombes en Syrie, tu y penses ? » Une réponse qui a provoqué les acclamations dans la foule, alors que la dame incriminée demandait « mais c’est quoi le rapport espèce de con ? ». Le danseur s’est alors adressé une dernière fois au public : « Ne la huez pas, c’est de la maladresse. Elle ne le dira plus la prochaine fois qu’elle aura un strip-teaser face à elle ».

Comme de coutume, la vidéo de la scène a été longuement partagée et commentée sur les réseaux sociaux, par les gens qui n’ont rien de mieux à faire de leur journée.

E.K.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *