Erreur administrative au Real Madrid : ils ont transféré Killian Hazard

61CDEE1E-4118-4C5C-88AF-651A04DE6960

Photo : Кирилл Венедиктов – This file is licensed under the Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 Unported license

C’est une boulette de taille qui a été commise par le Real Madrid, et qui fait la une du quotidien Castañetas y Mamadas ce vendredi matin. Pas plus tard qu’hier, le club madrilène présentait Eden Hazard, sa nouvelle recrue tant attendue, devant 50’000 socios déchaînés. Mais en fin de journée, le service en charge des transferts du club a identifié une coquille sur le document officiel signé avec Chelsea, l’autre équipe impliquée dans cette transaction : si le nom Hazard y figure bien, le prénom indiqué n’est pas Eden, mais Killian. Et cela change tout, car au lieu d’Eden Hazard, le Real Madrid  a en vérité transféré son frère cadet !

Depuis ce matin, la consternation s’est installée dans la capital espagnole. Parmi les supporters « merengue », nombreux ont cru à une plaisanterie, avant de se rendre à l’évidence. « Du coup, 146 millions d’euros, c’est un peu cher payé », peut-on lire sur les réseaux sociaux. La direction se refuse à tout commentaire, mais certaines sources annoncent que le service judirique du Real est entièrement dédié à faire annuler ce transfert. Cette bévue fait au moins un heureux : le principal concerné, Killian Hazard. C’est un grand sourire aux lèvres qu’il s’est présenté ce midi au club pour participer au dernier entraînement de la saison, en compagnie de ses nouveaux coéquipiers. Le coach Zinédine Zidane n’a pas eu d’autre choix que d’accepter sa présence, déclarant simplement : « vu le montant du transfert, je vais bieng devoir le faire jouer. »

E.K.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *