Nouveautés dans Koh Lanta : les candidats vont pouvoir se manger entre eux

beach-1824855_1920Télévision Ca y est : après plus d’un an d’attente, la vingtième saison de Koh Lanta va bientôt démarrer sur TF1 ! La première chaîne française a récemment publié l’information, en ajoutant toutefois que quelques surprises étaient au programme. Les fans pourront se réjouir de retrouver quelques épreuves mythiques qui ont fait la gloire de l’émission de survie, notamment le parcours du combattant ou la fameuse épreuve des poteaux. C’est notamment le cas de Jean-Marie, un habitant de Sensenruth, qui dès ce lundi soir, annonçait au cours du souper à son épouse Monique : « Je me réjouis de retrouver ces épreuves mythiques qui ont fait la gloire de l’émission, notamment le parcours du combattant ou la fameuse épreuve des poteaux! »

Mais comme annoncé par TF1, les téléspectateurs doivent se préparer à quelques nouveautés dans le règlement. Ainsi, une nouvelle épreuve dite « épreuve de l’actualité » va voir le jour : l’équipe des rouges devra construire un camion à l’aide de rondins, pour ensuite tenter de traverser un rond-point tracé dans le sable et bloqué par l’équipe jaune. Si les jaunes remportent l’épreuve, ils auront droit à plus de nourriture pour terminer le mois.

En outre, pour surfer sur le buzz, une boisson alcoolisée sera offerte à tous les candidats chaque fois que Denis Brogniart prononcera son fameux « AH! ». Sachez également que les conditions de survie seront à nouveau accrues. Si bien que la production a décidé d’autoriser les candidats à se manger entre eux, si cela s’avérait nécessaire. Enfin, cette fois, pour éviter tout risque d’agression sexuelle, l’équipe de casting n’a sélectionné que des candidates moches.

E.K.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *