Eden Hazard : le « DJ » des Diables est aujourd’hui annoncé à l’affiche de Tomorrowland !

tomorrowland

La fête organisée ce dimanche en l’honneur des Diables Rouges fut un véritable succès. Les vidéos d’un Eden Hazard survolté aux platines devant une Grand Place noire de monde ont fait le tour du royaume. Cette performance inattendue a attiré l’attention des organisateurs de Tomorrowland, le plus grand festival électro au monde, qui se déroulera lors des deux prochains weekends. A un point tel que ceux-ci ont décidé de modifier leur affiche en dernière minute, afin d’y programmer le capitaine des Diables !

L’un des administrateurs du festival, Jean-Marie Svenvath, explique que cette décision n’est pas qu’un simple coup marketing : « Tomorrowland est un festival populaire international et chaque année, nous attirons des personnalités appréciées dans le monde entier. Tous les amateurs de football ont apprécié les performances d’Eden lors de la Coupe du Monde, et il a d’ailleurs terminé deuxième meilleur joueur du tournoi. Mais au-dessus de tout cela se trouve le talent d’un homme qui est également doué pour la musique. Nous avons bien observé son set hier sur la Grand Place de Bruxelles, il a su mettre le feu aux platines et électriser la foule au micro. C’était une évidence que nous devions le programmer en headliner sur la main stage. »

Contacté par les organisateurs, le capitaine des Diables a directement accepté leur proposition, argumentant qu’il adorait ce festival où il s’était déjà rendu plusieurs fois. Si vous voulez donc assister au set de DJ Eden Hazard, cela se produira sur la Main Stage du Festival Tomorrowland, le samedi 21 juillet à 18h30 !

E.K.

Photo : Tomorrowland Officiel, thearcticblues from United States of America – This file is licensed under the Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0 International license.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *