Décès de Johnny : le PDG d’Optic 2000 décrète une semaine de deuil dans toutes ses boutiques

IMG_2388Depuis ce mercredi et l’annonce brutale du décès de Johnny Hallyday, les réactions affluent de toute part. Dernière en date, celle de Jean-Marie Cataracte, PDG du groupe Optic 2000 S.A. : « Les employés, les montures et moi-même pleurons la perte d’un grand homme qui nous aura permis de grappiller une place importante dans le cerveau des consommateurs. Nous adressons nos sincères condoléances à la famille, ainsi qu’une réduction de 75% sur la deuxième paire, à choisir parmi toutes les marques en vitrine. » La marque, rendue célèbre au début des années 2000 par un spot commercial chanté par l’idole des jeunes, a décrété un deuil de trois jours dans toutes les boutiques du groupe. « Tous les vendeurs devront porter du noir et se faire tatouer un loup sur le bras.« 

E.K.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *