Johnny Marr transféré par erreur au PSG

Graduates of the University of Salford 2012 at the Lowry, Salford QuaysLe feuilleton du « transfert du siècle » a connu un nouveau rebondissement ce mercredi. Le Paris Saint Germain s’est bien renforcé, mais alors que tout le monde attendait la signature de Neymar, il n’en fut rien ; en lieu et place, le club de la capitale a annoncé la venue de Johnny Marr. Âgé de 52 ans, l’ancien guitariste du groupe de rock anglais « The Smiths », qui n’a jamais joué au football auparavant, a signé pour trois ans.

Unai Emeri, entraineur du PSG et grand fan des Smiths, n’a pas caché sa satisfaction : « Enfin de la bonne musique dans les vestiaires, fini de subir la merde que les joueurs écoutent en boucle ! » Il a également précisé qu’il n’avait jamais voulu transférer Neymar : « C’est vous, les journalistes, qui n’avez rien compris : moi c’est toujours Johnny Marr que j’ai voulu. Vous vous êtes montés la tête pour rien. J’ai vu passer des sommes folles dans la presse, on parlait de 222 millions d’euros, mais où êtes-vous allés chercher de pareilles bêtises ?« 

Quant au principal intéressé, il s’est dit ravi d’entamer ce nouveau projet, trois ans après la sortie de son dernier album solo et la tournée internationale qui s’en suivit. Selon ses termes, il a « hâte d’accompagner la montée sur le terrain de mes coéquipiers sous les premiers accords de How Soon Is Now« .

E.K.

 

crédit photo : University of Salford Press Office

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *