Internet : découvrez « Trivagonze », le comparateur de sites de rencontre

trivagonze

 

Nouveau sur internet ! Vous connaissez certainement Trivago, le site web qui compare les hôtels, et propose les meilleures offres disponibles sur tous les sites de réservation. Ce site comparateur connait aujourd’hui un tel succès que son concept s’est élargi à d’autres domaines. C’est ainsi que la semaine dernière, nous avons découvert Trivagonze, une plateforme en ligne qui compare les sites de rencontre.

filtres« Ça marche comme Trivago, nous explique son concepteur, Jean-Marie Entremetteur. Vous indiquez dans la barre de recherche ce que vous recherchez ; une blonde ? Une brune ? L’âme sœur ou une relation d’un soir ? Trivagonze va comparer tous les sites de rencontre et vous fournir la liste des profils qui correspondent le plus à vos attentes ! » 

Le site permet aussi aux utilisateurs d’évaluer leurs rencontres. « Plus que du confort, c‘est une question de bon sens. Avant de rencontrer quelqu’un qui a un sale caractère, mauvaise haleine, ou qui est fan d’Indochine, vous souhaiteriez probablement qu’un de vos amis vous mette en garde. C’est ce qu’autorise Trivagonze, grâce à un système d’évaluation très pointilleux. D’autres filtres sont également disponibles : situation géographique, budget à prévoir pour la soirée, ou même la régularité du cycle menstruel et son impact sur le comportement,… tout cela pour vous garantir le meilleur « match » possible.« 

Mais plus que la justesse du moteur de recherche, le plus étonnant est que ce site est entièrement gratuit ! Par quel miracle cela est-il possible, alors que les sites de rencontre analysés sont payants ? « Nous pouvons garantir la gratuité de Trivagonze grâce aux publicités qui garnissent l’interface. Nous ciblons un public très particulier : entre 90 et 95% sont des consommateurs privilégiés de jeux vidéo, applications pour smartphones, boissons gazeuses et mouchoirs en papier. Ainsi, nos espaces publicitaires sont très prisés par les marques qui vendent ces types de produit. » De quoi, à coup sûr, garantir la pérennité de Trivagonze dans les années à venir.

E.K.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *