Donald Trump se dit prêt à renoncer à la présidence si Maître Gims arrête vraiment la musique

image

Il l’a dit, mais il ne l’a pas fait. Maître Gims, le célèbre troubadour urbain, avait annoncé haut et fort qu’il arrêterait la musique si Donald Trump remportait l’élection présidentielle américaine. Au matin de la victoire du candidat républicain, c’est fort logiquement que la réaction du rappeur était attendue. Las, ce dernier est revenu sur ses paroles, non pour les réécrire en mieux, mais pour affirmer qu’il ne tiendrait pas sa promesse et qu’il continuerait d’exercer son art.

Cette annonce a provoqué l’ire de Donald Trump lui-même. Dans un communiqué adressé à l’Agence-Presse Universelle Trans-Européenne (l’A.P.U.T.E.), le vainqueur des élections a déclaré qu’il pourrait contenter ses détracteurs en renonçant à la présidence, pour autant que « ce guignol avec ses yeux de mouche et sa voix de cymbale arrête pour de bon la pseudo-musique et ne compose plus aucune chanson, plus jamais. » Le milliardaire a ajouté qu’au moins, de cette façon, il contribuerait au bien-être de l’humanité.

Maître Gims n’a pas encore souhaité réagir, mais c’est peu de dire que pour une fois, le monde entier est suspendu à ses lèvres. Selon de récentes études, des millions d’américains ont voté Trump ce mardi pour stopper la carrière de Maître Gims et empêcher sa progression outre Atlantique.

E.K.

photo : Julien Manceau (modification effectuée)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *