Déçue de ne pas obtenir de like sous sa citation sur le sens de la vie, elle y rajoute une photo de son décolleté

iphone-518101_960_720

Comme beaucoup de jeunes filles, Marie-Lindsay est une habituée des réseaux sociaux. Il ne se passe pas un jour sans que ce joli brin de fille de 18 ans ne poste un tweet sur twitter, une photo sur instagram, ou un commentaire sur facebook. Et elle a le sens de la formule, car chacune de ses publications entraîne immédiatement son lot de réactions positives de la part de ses nombreux contacts.

Mais ce samedi, un petit drame se joue, alors que la jeune femme publie un nouveau « post » sur facebook. « J’ai eu envie de faire réfléchir les gens sur les choses vraiment importantes de la vie. Je trouve qu’on perd trop de temps avec des choses qui n’en valent pas la peine. Alors j’ai écrit sur mon mur la phrase « Vis ta vie comme si ce jour était le dernier ». J’avais hâte de lire les réactions! » Hélas, Marie-Lindsay va déchanter, car son nouveau statut n’attire pas le moindre commentaire. « Personne ne rebondissait, pas même sur messenger. J’étais très déçue, c’est pourtant un sujet important, la vie !« .

Les heures passent, et la publication reste ignorée de tous. Jusqu’à ce que la jeune fille décide de la modifier légèrement… « Je me suis dit qu’un message fort devait s’accompagner d’une image forte. Alors j’ai rajouté un selfie pris de haut, avec vue sur mon décolleté. J’ai aussi rajouté « xxx » en signature. » Et ca marche! En moins de 10 minutes, la citation récolte 231 « like » et 116 commentaires, parmi lesquels :

« tu as raisons il faut profité de la vie« ,

« afond je pense pareil depuis ke mon nono est parti »,

« comme je dis toujours : carpe et dième!« , ou encore

« put1 keske t bonne ».

Marie-Lindsay est heureuse : à nouveau elle a su atteindre les gens en plein cœur, uniquement par la force de ses mots. Comme elle le dit elle-même : « Parfois il suffit de quelques paroles pleines de bon sens vous donner la banane toute la journée.« 

E.K.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *