Pokemon Go : à la recherche d’un Pokemon rare, Romelu Lukaku retrouve par hasard le chemin du but

160712pokemongol

Crédit photo : David Dossin

Aussi incroyable que cela puisse paraître, la nouvelle application Pokemon Go permet de capturer des Pokemon dans la vie réelle. Et depuis sa sortie, elle n’en finit plus d’apporter son lot d’anecdotes cocasses. La dernière en date met en scène un sportif bien connu, puisqu’il s’agit de Romelu Lukaku, l’attaquant des Diables Rouges. Très actif sur la plateforme de ce jeu depuis qu’il est en congé, « Big Rom‘ » s’est donné la mission de trouver une série de Pokemon rares. Et alors qu’il était sur les pas de l’un d’eux, quelque chose d’incroyable est arrivé : il s’est retrouvé face à un but !

« J’étais dans le centre de Petit-Rechain à la poursuite d’un « Snorlax », raconte-t-il tout excité à nos confrères de Het Laatste Nieuws. Cette race de pokemon n’est pas réputée pour sa rapidité, mais pourtant j’éprouvais beaucoup de mal à le rattraper. J’ai bien parcouru trois kilomètres deux cent cinquante sans quitter mon smartphone des yeux. Je ne savais plus où jétais Quand j’ai levé la tête, je n’en ai pas cru mes pupilles : je me trouvais sur un terrain de football, face à un but vide ! J’ai mis du temps à réaliser, car je n’en avais plus vu depuis longtemps.« 

De cette aventure marquante, Romelu ne gardera qu’un seul regret : « Quel dommage que je n’avais pas emmené de ballon avec moi, j’aurais peut-être pu marquer ! « 

E.K.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *