David Guetta soupçonné d’avoir versé des pots-de-vin pour obtenir l’hymne de l’Euro 2016

The iHeartRadio Summer Pool Party - ShowNouveau scandale à l’UEFA. La décision du président Michel Platini d’attribuer la création de l’hymne de l’Euro 2016 à David Guetta fait déjà débat. En effet, le Sunday Times a obtenu des documents secrets qui prouvent que le DJ français a acheté sa désignation, en versant 5 millions d’euro à différents dirigeants du football européen pour s’assurer de leur soutien.

Ce nouvel incident dans le monde du ballon rond ne devrait toutefois surprendre personne. Depuis le début de sa carrière, Guetta est soupçonné d’avoir lui-même acheté les millions d’albums qu’il a vendus de par le monde, dans le but de se faire passer pour un musicien talentueux auprès de l’opinion publique. En 2012, certaines sources affirmaient déjà qu’il avait payé pour obtenir son diplôme de solfège.

Quant à l’intéressé, il nie ces accusation en bloc, et se dit excité à l’idée de relever le défi pour lequel il a été choisi. En effet, s’il est passé maître dans l’art de créér des tubes sur des oeuvres d’autrui, David Guetta n’a jusqu’ici jamais réussi à composer une chanson entièrement originale.

E.K.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *