Nouvelle gamme de produits Weight Watchers : « Chimène bouge ton Badi »

150418chimeneAprès MauraneWeight Watchers s’est trouvé une nouvelle égérie dans le monde de la chanson, en la personne de Chimène Badi. Un choix qui apparaît logique, quand on connait la philosophie de cette franchise spécialisée dans les produits de fitness. En effet, depuis que l’émission Pop Stars l’a révélée en 2002, la jeune chanteuse est connue pour avoir réussi à affiner ses rondeurs et à garder la ligne, tout au long de ses dix années de carrière.

Plus qu’un simple sponsoring, la marque W&W vise à développer une série de programmes sportifs parrainés par la star, sous l’accroche calembouresque : « Avec Chimène, bouge ton Badi« . Ils espèrent en outre profiter de sa récente notoriété internationale, acquise depuis sa participation en tant que jurée à l’émission « The Voice Belgique ».

E.K. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *